Machine à tuyaux en béton

Les machines à tuyaux en béton sont les machines qui permettent de fabriquer de manière vibrante les tuyaux nécessaires dans les réseaux d’assainissement. Ils sont fabriqués conformément aux normes ISO 9001, ISO 15001, ISO 45001 et CE.

Types de machines à tuyaux en béton

Les types de machines à tuyaux en béton sont divisés en deux types : complets et semi-automatiques.

• Machines entièrement automatiques : la force humaine n’est pas tellement nécessaire dans ces machines. La production, le mélange du mortier et les problèmes similaires sont effectués automatiquement dans la machine.

• Machines semi-automatiques : Tout ce qui peut se passer à l’intérieur de la machine dans les machines semi-automatiques se fait automatiquement avec la machine. Cependant, la main-d’œuvre sera nécessaire pour le transport et les problèmes similaires.

Prix ​​​​des machines à tuyaux en béton

Les prix des machines à tuyaux en béton varient en fonction du type et des caractéristiques de la machine que vous souhaitez acheter. Des machines avec des fonctionnalités plus complètes, de larges possibilités et une grande capacité peuvent être proposées à la vente à des prix plus élevés. La raison principale en est que la production de ces produits coûte des coûts plus élevés.

Si vous vous demandez combien coûte la machine à tuyaux en béton, vous pouvez trouver les prix les plus abordables en examinant les chiffres sur notre site Web.

Caractéristiques de la machine à tuyaux en béton

Les caractéristiques de la machine à tuyaux en béton garantissent que la machine que vous achetez vous servira pendant de nombreuses années.

• Ces machines sont produites conformément aux normes internationales. Les détails de la machine sont conçus de manière optimale.

• Il y a un système de vibration à l’intérieur de la machine. Afin de ne pas endommager le système de vibration, des matériaux résistants aux hautes températures et aux révolutions sont placés.

• La machine, qui tourne en permanence grâce au système de vibration, est soutenue par des systèmes spéciaux de refroidissement et de noyau huileux. Par conséquent, une production ininterrompue et sans problème peut être réalisée.

• Le châssis principal de la machine est solide et résistant au poids. Il n’y a pas de détérioration facile, de casse ou de situations similaires dans la machine.

Avec votre achat d’une machine à tuyaux en béton, vous pouvez produire en toute sécurité le béton dont vous avez besoin.

Dimensions de production de la machine à tuyaux en béton

Les dimensions de production de la machine à tuyaux en béton peuvent être réalisées en différentes tailles en fonction de vos besoins. Vous pouvez acheter la machine la plus précise en examinant les dimensions de chaque section lors de la commande de la machine à tuyaux en béton.

• En fonction du diamètre du tuyau en béton et de la longueur de votre machine, vous pouvez produire des tuyaux en béton de dimensions minimales de 150 mm et maximales de 3600 mm.

• Il existe 4 types de machines différentes dans les tailles 150-800 mm, 300-1400 mm, 300-2000 mm et 300-1600 mm pour les machines qui n’ont pas besoin de grue.

300-2000 pour les machines nécessitant l’assistance d’une grue pendant la production.

Leave A Reply

Your email address will not be published.