Machine de Bloc beton 

La machine de bloc beton est une installation de production utilisée dans les chantiers de construction et de construction à grand volume. Alors que la production de parpaing dans la construction répond au besoin de béton plus rapidement, toutes les caractéristiques techniques du produit sont connues puisqu’il fonctionne sans intermédiaire.

Types de machines de bloc beton

Les capacités des machines de bloc beton diffèrent selon les machines techniques. Il existe trois principales machines à parpaings selon leurs principes de fonctionnement. Types de machines à parpaings :

• Machine de bloc beton semi-automatique;

• Machine de bloc beton manuelle;

• Machine de bloc beton entièrement automatique;

Il est connu sous le nom de Ces machines sont tarifées en fonction de la technologie dont elles disposent. Tout en économisant du temps et de la vitesse, la machine à parpaings automatique est le type le plus préféré sans besoin de main-d’œuvre. La technologie la plus avancée est utilisée pour la machine à parpaing entièrement automatique et il n’y a aucun coût de main-d’œuvre. Cette machine offre des zones pour mélanger les agrégats, produire des blocs et stocker des blocs.

Prix ​​des machines de bloc beton

Les machines de bloc beton peuvent préparer des mélanges avec des matériaux tels que des déchets de briques, du sable, des déchets de pierre, du gravier, de la pierre concassée, des déchets de construction.

Les différences de volumes modifient également le prix de la machine. C’est la machine de moulage de béton automatique la plus préférée et ne nécessite pas de main-d’œuvre. La machine est contrôlée par ordinateur. Crée un total de 18 blocs de béton en une seule impression. C’est le type le plus utile qui permet d’économiser du temps et de la main-d’œuvre avec le prix le plus élevé.

Machine de moulage de béton semi-automatique

Machine de bloc beton

La machine à parpaing produit des blocs de béton en utilisant un système de compression et de vibration. La machine de moulage de béton semi-automatique effectue la production avec un système hydraulique en fonction du système de vibration.

Vous pouvez choisir n’importe quelle machine de moulage de béton qui convient à votre budget et à vos besoins. La plus petite machine semi-automatique produit quatre moules en béton à la fois, tandis que les plus grandes produisent 10 pieces de parpaing dans une seule presse. La machine se compose d’un mélangeur de mortier, d’un convoyeur, d’une bande et d’une palette. Alors que les pavés incolores sont produits dans une machine semi-automatique à un godet, les pavés colorés sont produits dans une machine à double godet.

Machine de bloc beton manuelle

La machine de bloc beton manuelle est une machine au prix le plus abordable, mais basée sur la main-d’œuvre. La machine produit avec la puissance humaine au lieu de l’équipement hydraulique en production. L’électricité 220v est utilisée pour sa production. Seul le vibrateur est ajouté pour produire sur cette machine.Elle peut produire un ou deux pieces de parpaing  dans une presse, selon sa taille. Il est généralement utilisé pour la construction à petite échelle dans les chantiers de construction privés. Les machines de coffrage de béton semi-automatiques ou automatiques sont préférées afin de gagner du temps pour les grands bâtiments sur de grands terrains et de produire beaucoup de coffrages de béton.

Leave A Reply

Your email address will not be published.