Machine de parpaing 

Les machines à parpaing sont des machines spécialement conçues pour bloquer et façonner toutes sortes de matériaux. La machine à parpaing est l’une des pièces indispensables de la construction d’aujourd’hui.

Machines de fabrication de parpaing

La machine à parpaing est aujourd’hui largement utilisée dans l’industrie de la construction. C’est pourquoi toutes les constructions utilisent des presses à blocs de béton. C’est la principale raison pour laquelle le nombre de fabricants de machines à parpaing a augmenté ces dernières années.

Les machines de fabrication de blocs de béton sont produites et fournies selon les besoins. Les entreprises de construction achètent généralement des machines à blocs de béton à vendre et trouvent qu’il convient de les utiliser pendant une longue période et de réaliser des bénéfices à long terme. La réinitialisation de la machine à parpaing 

est effectuée pour tous les parpaing.

Prix ​​des machines à parpaing

Machine a parpaing

Les prix des machines à parpaing varient en fonction du lieu d’utilisation et des caractéristiques de la machine. Le prix de la machine à blocs de béton est plus raisonnable car les machines manuelles ne contiennent pas d’énergie hydraulique.

Étant donné que la machine à parpaing hydraulique permet une application plus facile et plus rapide en utilisant l’hydraulique, son prix est plus élevé que les machines manuelles. La machine à paver doit être préférée en fonction de l’endroit où elle sera appliquée.

Machine à parpaing entièrement automatique

La machine entièrement automatique possède l’automatisation la plus avancée parmi les étapes de production. L’utilisation de palettes mobiles dans la structure de la machine permet de raccourcir et de faciliter le temps d’application. à parpaing 18 Li produit 18 blocs à la fois.

Machine à parpaing manuelle

La machine à parpaing manuelle fonctionne en fonction de la puissance humaine et est acceptée comme la machine à parpaing la moins chère. C’est l’une des machines les plus vendues par les fabricants de machines à parpaing.

Les machines à parpaing manuelles sont souvent préférées par les petites entreprises de construction. Il fabrique les plus petits moules parmi les moules de machines à parpaing.

Machine à parpaing simple

La machine à  parpaing simple est utilisée pour la production de pavés unicolores, de bordures et de blocs creux. La machine monobloc est l’une des machines avec la zone d’utilisation la plus étroite et la précision est requise dans son utilisation.

Machine à parpaing entièrement automatique

La machine à parpaing entièrement automatique exécute tous les processus de production grâce à son logiciel automatique et ne nécessite aucune main-d’œuvre. Il est produit par le fabricant de machines à parpaing avec des systèmes d’automatisation avancés.

Il est fréquemment utilisé par les grandes entreprises car il effectue une production à grande capacité. Il est également décrit comme le type de machine avec le prix le plus élevé parmi les prix des machines de fabrication de parpaing. La machine à couler les parpaings effectue toutes les étapes automatiquement.

Machine à parpaing semi-automatique

La différence entre la machine à parpaing semi-automatique et la machine à parpaing entièrement automatique est qu’elle est basée sur la puissance humaine dans la dernière étape.

Il est généralement préféré par les entreprises de taille moyenne et toutes les étapes de la production sont contrôlées par l’opérateur agréé. Un panneau de contrôle est utilisé pour contrôler les processus de production. Il faut beaucoup de monde pour empiler les produits. La machine à blocs 4 pièces produit 4 pièces de blocs de 200x400x200 mm à la fois.

machine à parpasing mobile

La machine à parpaing pondeuse produit des produits sur une surface plane sans avoir besoin de palettes. Elle est également connue sous le nom de machine à parpaing ambulante. Alors que la petite machine à blocs d’œufs est utilisée manuellement, la machine à parpaing hydraulique a besoin d’une trémie de transport de mortier, d’un mélangeur et d’une machine. La machine à parpaing de ponte offre une production élevée avec un petit nombre de main-d’œuvre.

Leave A Reply

Your email address will not be published.